JUSTICE - TRIBUNAUX - POLICE

Des munitions de guerre saisis

Des munitions de guerre saisis

Les opérations de sécurisations menées par la gendarmerie nationale en collaboration avec la Brigade de Recherches (B.R) de Dakar dans la zone des Niayes, recouvrant Sangalkam, Bambilor, Keur Ndiaye Lo et environs, ont porté leurs fruits. Quatre (4) redoutables gangs spécialisés dans le cambriolage, les agressions et le trafic de drogue, ont été démantelés.

Les actions opérées durant trois jours (vendredi, samedi, et dimanche dernier) ont permis au commandant de la brigade de Sangalkam, l’adjudant-chef Ba et au patron de la Br, le Major A.A.Kandji de mettre la main sur une quinzaine (15) de caïds dont certains étaient activement recherchés pour diverses infractions. Ces caïds ont migré dans la zone en provenance de Pikine, Guédiawaye, de la forêt de Mbao, entre autres localités de la banlieue dakaroise.

Des « coupe-coupe », couteaux, du chanvre indien en vrac et conditionné », un stock d’amphétamine, une drogue dure de synthèse ainsi que des mutations de guerre calibre 5,56 mm, ont été mis sous scellé.

Les 15 mis en cause ont été déférés au parquet de Dakar.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :