ACTUALITÉSSports

Naples : Kalidou Koulibaly sort sur blessure

Sur la pelouse de Sassuolo, ce mercredi soir, dans le cadre de la 15e journée de Serie A, Naples a été contraint au match nul (2-2) et a perdu Kalidou Koulibaly.

Un match nul auquel s’ajoute une blessure musculaire pour Kalidou Koulibaly. Très bon comme souvent, le défenseur sénégalais a cédé sa place à dix minutes de la fin. Encore une mauvaise nouvelle pour le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, à près d’un mois de la Can 2021. Après le milieu de terrain de l’As Monaco, Krépin Diatta, forfait pour la Can 2021, l’incertitude plane sur l’attaquant de Watford, Ismaïla Sarr, également blessé.

S’ils restent toujours leaders, on pouvait difficilement imaginer pire soirée pour les Napolitains. Pourtant, les joueurs de Luciano Spalletti pensaient l’emporter sur des buts de Fabian Ruiz (51e) et Dries Mertens (60e), mais les locaux sont revenus à hauteur par Gianluca Scamacca (71e) et Gian Marco Ferrari (90e).

Coupe de Turquie : Mame Biram Diouf finit le match gardien.

Ailier à Manchester United, avant-centre puis latéral à Stoke City … Gardien de but à Hatayspor. Oui bien sûr gardien de but. Actuel troisième de Super Lig, Hatayspor a cravaché très fort pour venir à bout de l’actuel troisième de la D2 de turc ce mercredi, lors du 4e tour de la Coupe de Turquie.

Les joueurs d’Omer Erdogan ont attendu la séance fatidique des tirs au but pour s’imposer. Rentré dans l’heure de jeu, Mame Biram Diouf n’a pas marqué pour éviter un tel scénario. Mais il a fait mieux … Après l’expulsion du gardien d’Hatayspor, Mame a enfilé les gants alors qu’il restait à disputer les prolongations. Pas grave pour lui. S’il a été averti à la 114e pour perte de temps, il va réussir à envoyer son équipe aux tirs au but. Là, Mame se charge du premier tir et prend à contre-pied le gardien d’Eyüpspor. Il ne parviendra pas à arrêter un tir, mais peut remercier son poteau, qui repousse le dernier tir d’Enes Keskin … Et Ha­tayspor passe au tour suivant.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :