MBAM: Dans sa politique de soutien à la culture, Ngor DIONE offre un méga concert de rap

La jeunesse de la commune de Mbam dans le département de Foundiougne a vécu ce Jeudi une soirée musicale de haute facture. Et ceci lors du méga concert de rap offert par Ngor Dione président de l’alliance pour le développement de Foundiougne et candidat à la mairie de Mbam.
L’occasion a été pour les groupes de rap du département de rivaliser de sonorités et de textes devant une grande foule en extase. L’apothéose était avec la prestation du groupe « Bideew bou Bess » de Dakar guest star de l’inspecteur des impôts et domaines .
«Le podium était un prétexte pour montrer caché de la jeunesse de mbamPlus qu’un cadeau de Noël que je me devais d’offrir à la jeunesse de la commune je voulais qu’elle se produise à côté d’un rap de haut niveau comme « Bideew bou bess » qui n’a ménagé aucun effort pour donner à la soirée une belle et inoubliable occasion ».
Poursuivant Ngor Dione ajoute « C’était la première fois qu’on regroupe tous ces talents à Mbam. Ce qui rentre dans ma politique de soutien à ma jeunesse à l’art et à la culture de manière générale »