Musique

MBAM: Dans sa politique de soutien à la culture, Ngor DIONE offre un méga concert de rap

La jeunesse de la commune de Mbam dans le département de Foundiougne a vécu ce Jeudi une soirée musicale de haute facture.  Et ceci lors du méga concert de rap offert par Ngor Dione président de l’alliance pour le développement de Foundiougne et candidat à la mairie de Mbam.

L’occasion a été pour les groupes de rap du département de rivaliser de sonorités et de textes devant une grande foule en extase. L’apothéose était avec la prestation du groupe « Bideew bou Bess » de Dakar guest star de l’inspecteur des impôts et domaines .

«Le podium  était un prétexte pour montrer caché  de la jeunesse  de mbamPlus qu’un cadeau  de Noël  que je me devais d’offrir  à la jeunesse  de la commune je voulais  qu’elle  se produise à côté  d’un rap de haut  niveau comme « Bideew bou bess » qui n’a ménagé aucun effort  pour donner  à la soirée  une belle  et inoubliable occasion ».

Poursuivant Ngor Dione ajoute « C’était la première  fois  qu’on  regroupe  tous ces talents à Mbam.  Ce qui rentre dans ma politique  de soutien à ma jeunesse  à l’art et à la culture  de manière  générale »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :