A LA UNESports

CAN 2021 : Aliou Cissé annonce une bonne nouvelle, 2 joueurs testés négatifs vont arriver ce soir

A un peu plus de 24 heures de son premier match à la CAN 2021, face au Zimbabwe, Aliou Cissé s’est présenté en conférence de presse en compagnie de Idrissa Gana Gueye. Le sélectionneur sénégalais en a profité pour évoquer la situation très difficile de l’équipe du Sénégal, frappée par plusieurs cas de coronavirus, dont plusieurs titulaires.

En effet, Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy, Famara Diédhiou et bien d’autres sont positifs au coronavirus et devraient manquer la rencontre face aux Warriors de Zimbabwe. Cependant, une bonne nouvelle vient redonner le sourire à Cissé.

En effet, Alfred Gomis, deuxième gardien des Lions, est désormais négatif au coronavirus. Il va rallier le Cameroun dès ce dimanche, pour être apte et opérationnel pour le match face au Zimbabwe. Il n’est pas le seul car Nampalys Mendy, également est négatif au coronavirus, va lui aussi rallier la tanière. Il pourrait être titulaire demain, face aux Warriors.

Une bonne nouvelle pour le Sénégal, qui compte rapidement retrouver tout son effectif avant le choc du groupe prévu vendredi prochain, face à la Guinée.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :