JUSTICE - TRIBUNAUX - POLICE

Viol présumé de Adji Sarr : Ndeye Khady Ndiaye reblanchit Sonko et mouille des personnalités

On accélère la cadence dans le dossier de présumé viol Sonko-Adji Sarr. Ndeye Khady Ndiaye a été auditionnée mardi dans le fond, ̂ pendant 8 tours d’horloge, par le Doyen des juges qui avait à ses côtés le substitut du procureur. La propriétaire du salon de massage Sweet Beauty Spa et ex- patronne de Adji Sarr, a blanchi Ousmane Sonko inculpé pour viol et menaces de mort.

Le Doyen des juges relaie feu son prédécesseur en reprenant les auditions au fond du dossier de présumé viol opposant Ousmane Sonko à Adji Sarr. Et, Ndeye Khady Ndiaye, la première auditionnée, en présence de son avocat, Me Baldé, a servi au Doyen des juges la même version faite devant les enquêteurs de la Sûreté urbaine (Su).

En termes clairs, elle a battu en brèche toutes les accusations portées contre elle, contre Ousmane Sonko. Et, la propriétaire du salon, allant elle aussi au fond, a nommément cité des personnalités comploteurs, qui lui auraient proposé des millions pour charger Ousmane Sonko.

Ndeye Khady Ndiaye est inculpée et placée sous contrôle judiciaire pour incitation à la débauche, publication d’images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol

Son époux, Ibrahima Coly, la deuxième masseuse, à titre de témoins, devraient lui emboîter le pas chez le Doyen des juges, ce mercredi…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :