ACTUALITÉSJUSTICE - TRIBUNAUX - POLICESOCIETE / FAITS DIVERS

Mbeuleukhé : Trois individus dont un candidat au BAC déférés au parquet de Louga pour vol

L’élève M.D. en classe de terminale au lycée de Mbeuleukhé risque de passer l’examen du Baccalauréat en prison. Et pour cause, il est accusé avec deux autres jeunes de la localité d’avoir cambriolé la boutique du commerçant Ibra Sarr. Ils sont placés sous mandat de dépôt depuis mardi dernier à la maison d’arrêt et de correction de Louga pour vol en réunion commis la nuit.
 
Dans la nuit du samedi 2 avril, les jeunes S.F, M.T et M.D. ont profité de l’obscurité pour cambrioler la boutique du commerçant sise à quelques mètres de la piste de production près du marché. Les malfrats ont défoncé la porte centrale du magasin pour emporter avec eux de la marchandise et une forte somme d’argent. Le lendemain, le propriétaire du magasin n’avait que ses yeux pour constater les dégâts causés par les voleurs. 
 
La victime a déposé une plainte contre X à la brigade de gendarmerie de Yang-Yang. Deux jours plus tard, l’un des éléments de la bande  des cambrioleurs a été interpellé. Interrogé, ce dernier reconnait les faits mais avoue n’avoir pas agi seul. C’est ainsi qu’il a dénoncé les deux autres membres de la bande. Au terme de la durée légale de leur garde à vue, les trois jeunes ont été déférés au parquet de Louga pour vol en réunion commis la nuit.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :