JUSTICE - TRIBUNAUX - POLICESOCIETE / FAITS DIVERS

Mixta-Damel : Un trafiquant tombe avec 65 comprimés de drogue dure dite «Volet»

Un trafiquant de drogue dure appelée «Volet» est tombé dans les filets du Groupe de recherches et d’interpellations (Gri) de la Dic. Le dealer, nommé Sonhibou Diop, qui était en possession de 65 comprimés de ce produit prohibé et d’une somme de 20 000 F, a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à faire une livraison. Les faits se sont déroulés le 5 avril dernier à la cité Damel.
 
Selon Libération online, c’est en exploitant une information sur un vaste réseau de trafic de cette drogue dite «Volet» que les éléments de la Gri ont interpellé Sonhibou Diop. Ce dernier était sur une moto et appelait un client pour livrer sa marchandise.
 
Interrogé sommairement, il a reconnu les faits. Placé en garde à vue, Sonhibou Diop a déclaré qu’il était sorti de son domicile vers 19 h pour se rendre à Dalifort, afin de s’approvisionner auprès d’un de ses fournisseurs, un certain Traoré.
 
Ensuite, il s’est rendu au rond-point 26 (Parcelles-Assainies) pour faire une livraison à un de ses clients qui avait passé une commande de 50 comprimés. C’est au moment de la livraison qu’il a été interpellé.
 
Le trafiquant soutient aussi qu’il achète sa marchandise en Gambie, à raison de 2 000 F Cfa le comprimé qu’il cède à 5 000 F Cfa à Dakar, plus précisément sur l’axe Mixta-Damel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :