MusiquePEOPLE

Travis Scott fait une apparition surprise à l’afterparty de Coachella, cinq mois après le drame d’Astroworld

Travis Scott devait être l’une des têtes d’affiche de Coachella, mais après le drame d’Astroworld, où dix festivaliers ont perdu la vie, l’organisation a décidé d’annuler sa prestation. Le week-end dernier, Scott a finalement fait une apparition surprise, interprétant cinq musiques, lors de l’afterparty de l’événement.  
 
Le rappeur américain s’est produit lors de la Bootsy Bellows After Party à proximité de La Quinta, en Californie, près du site de Coachella. Il a ensuite troqué son micro pour un court DJ set. La performance surprise de Travis Scott aurait duré environ une heure. Selon le site américain TMZ, l’artiste s’est présenté vers 3 heures du matin, une heure avant la fermeture.
 
Le drame d’Astroworld
Normalement, Travis Scott était l’une des têtes d’affiche de Coachella, mais les organisateurs du festival ont décidé d’annuler sa venue après le drame survenu à Astroworld début novembre dernier. Dix personnes sont mortes et des dizaines ont été blessées dans un mouvement de foule lors du festival de musique lancé en 2018 par le rappeur américain. 
 
Le rappeur américain Travis Scott dit n’avoir été informé que tardivement des tragiques événements survenus durant sa prestation. L’artiste affirme n’avoir appris la mort de certains spectateurs que quelques minutes avant la conférence de presse qui a suivi le spectacle. Il soutient également ne pas avoir entendu depuis la scène de cris venant de la foule ni des appels de fans lui demandant d’arrêter son concert.
 
Plusieurs mois sans scène
Le rappeur américain n’est pas remonté sur scène avant la fin du mois de mars. L’artiste de 30 ans a donné un court concert lors d’une fête à Bel Air, dans l’État américain de Californie. Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire et Venus et Serena Williams étaient présents lors de son show.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :