SOCIETE / FAITS DIVERS

Diamaguène : Le Meurtrier Présumé De Khabane Dieng Mis Aux Arrêts

Fin de cavale pour Assane Kama. Âgé de 33 ans, le frère jumeau du lutteur Ousseynou Kama alias « Mama Lamine » avait tué Khabane Dieng, au domicile même de son frère lors d’une altercation à Diamaguène Sicap Mbao. Il a été conduit devant les policiers hier par le lutteur « Siteu ».

Week-end meurtrier à Dakar où trois personnes ont été tuées entre vendredi et  dimanche 22 mai 2022. En effet, après Pikine et Ouakam, un jeune homme a été poignardé à mort hier nuit à Diamaguène Sicap-Mbao.  Selon nos confrères du journal Libération, lors de son audition, Assane Kama a indiqué avoir assommé Khabane Dieng avec un tesson de bouteille. Il dit avoir agi ainsi car le défunt, alors ivre, l’aurait attaqué en premier.

En effet, la victime s’est rendue au domicile du lutteur Mama Lamine qui dispute un combat ce dimanche soir. D’après la version donnée par le mis en cause, qui se dit boucher de profession, Khabane Dieng était ivre-mort lors de son arrivée à la maison.  » Il m’a sommé de quitter les lieux. Nous en sommes venus aux mains. Et j’ai réussi à arracher son tesson de bouteille avant de lui donner un coup » avoue le présumé meurtrier, d’après des informations exclusives de Seneweb.

Âgé de 24 ans, Khabane Dieng a été poignardé au niveau du cou lors de cette altercation. En effet, la victime ferait partie des membres de l’entourage du lutteur Mama Lamine. Toutefois, l’enquête des policiers du Poste de Diamaguène Sicap-Mbao avance à grands pas pour élucider ce crime. Actuellement, le meurtrier est placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :