ACTUALITÉSSANTE

Passation de service effectuée entre Abdoulaye Diouf Sarr et Dr Marie Khemesse Ngom Ndiaye

Au Ministère de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr passe le témoin à Dr Marie Khemess Ngom Ndiaye installée officiellement dans ses fonctions de Ministre.

« Ici, j’ai rencontré peines et souffrances, mais je ne retiens pas cela. Je retiens les joyeux moments que j’ai passés avec les acteurs du système. Je retiens les belles choses que nous avons faites ensemble. Je retiens l’immense privilège que j’ai eu d’avoir contribué à soulager tant d’individus. C’est le plus beau cadeau, dont je ne me glorifie pas car ce n’était que ma mission » dira Abdoulaye Diouf Sarr

La nouvelle patronne de la santé affirma « J’ai travaillé avec dix ministres de la République…Je ne suis pas seulement comptable de ce qu’il a fait, moi je suis comptable de tout…On ne peut avancer dans la vie si on refuse de prendre ses responsabilités. Il a eu confiance en moi, il a eu confiance en mes équipes, il a tellement d’affection pour ma personne et son soutien ne m’a jamais fait défaut. M. le Ministre, je vous remercie ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :