A LA UNESports

Mercato: Sadio Mané Trouve Verbal Avec Le Bayern

Le départ de Sadio Mané de Liverpool pourrait bientôt être officialisé après l’arrivée de la nouvelle recrue des Reds Nunez. Courtisé par le Bayern et soucieux de quitter le club anglais pendant le mercato estival, l’attaquant sénégalais a trouvé un accord verbal avec le club bavarois, selon les informations de Fabrizio Romano. Le champion d’Afrique 2022 s’engagerait pour trois saisons avec la formation de Bundesliga. Les discussions se poursuivent entre le Bayern et Liverpool autour des conditions d’un tel transfert.

Sadio Mané va probablement quitter Liverpool cet été : un accord est en passe d’être trouvé. Il partira vers le Bayern Munich ? L’attaquant de Liverpool pourrait remplacer Robert Lewandowski, ciblé par le Barça et le PSG.

Selon la source,  un accord verbal a été trouvé entre Sadio Mané et le club allemand. Un accord qui portera sur trois saisons, jusqu’en juin 2025 et un salaire annuel de 20 millions d’euros brut. Reste à trouver un terrain d’entente avec Liverpool, puisque Sadio Mané est encore sous contrat pour une saison avec les Reds.

Pour rappel, les seules questions qui restent sont quand et pour combien ? À la première, il est difficile de donner une réponse mais pour ce qui est de la seconde, un horizon se dessine. Alors que les Bavarois ont vu leurs deux premières offres être refusées par Liverpool, le club allemand devrait revenir à la charge avec une proposition de 34,6 M£ pour l’international sénégalais. Une offre qui se rapproche de l’évaluation des Reds qui estiment leur ailier à hauteur 42 M£.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :