ACTUALITÉSEducation

Distribution de cadeaux aux 56 enfants du Centre d’Éveil Communautaire (CEC) du village de Makhadji dans la Com de Patar Sine

Ce lundi 13 juin 2022, la cérémonie a été présidée par le représentant du Chef de village en présence de plusieurs mères d’élèves. Un moment fort pour remercier les deux monitrices et la femme de charge pour leur engagement au service de ces Tous Petits.

Le Centre compte une cinquantaine d’enfants. L’équipement a été fourni par Mr Travis Forçail dit Modiane CISSÉ qui était missionnaire dans la localité et basé dans le village de Makhadji. La difficulté majeure du Centre reste le local qui est jusqu’ici les chambres qui étaient destinées au logement des enseignants de l’élémentaire.

La Directrice du Centre a remercié la mission Baptiste qui leurs a fourni les cadeaux sans oublier le Directeur de l’école élémentaire et son équipe pédagogique pour leur accompagnement. Quant à la Présidente du CGE, elle a salué le travail des monitrices et sollicite leur recrutement par l’État. Elle rappelle que ces dernières travaillent dans le bénévolat. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :