A LA UNEPolitique

Confiné, Ousmane Sonko face à la presse à 13h

A quelques heures du rassemblement prévu par l’opposition, la tension est vive aux alentours du domicile du leader du PASTEF. En effet, depuis 5 heures, les forces de l’ordre en grand nombre ont quadrillé la cité Keur Gorgui et les axes qui y mènent.
 
« Macky cherche la confrontation comme promis à la France pour neutraliser Ousmane SONKO. J’ai pu compter au minimum près d’une centaine de policiers aux alentours, hors les éléments de la BIP qui viennent d’arriver, assiégeant ainsi la maison de Ousmane SONKO. Ces seuls éléments seraient de trop s’ils voulaient encadrer la manifestation », indique Sadikh TOP, membre du PASTEF dans le journal Walf Quotidien.
 
Ousmane SONKO qui est sorti comme pour constater le dispositif impressionnant des forces de l’ordre, a annoncé qu’il allait faire face à la presse à 13h au siège de son parti.
 
Pendant ce temps, à Ziguinchor, la tension est aussi vive. En dépit de l’interdiction de leur marche et le dispositif de sécurité mis en place, les opposants se disent déterminés à battre le macadam.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :