ACTUALITÉSSports

Bayern Munich: le gros salaire proposé à Sadio Mané

Le Bayern Munich accentue sa pression pour voir le Sénégalais Sadio Mané évoluer avec le club bavarois la saison prochaine. Pour réussir son coup, le club allemand a doublé son offre, un salaire extraordinaire et colossal a été proposé.

Mane au Bayern
 

Sadio Mané est très proche de s’engager avec le Bayern Munich. L’opération est en cours et le champion d’Allemagne pourrait débourser 50 millions d’euros pour l’attaquant avec d’autres bonus selon ses performances, à en croire les médias britanniques.

Selon les informations du Mirror, il percevrait 1,15 million d’euros par mois en rejoignant la Bundesliga. Des émoluments bien supérieurs à ceux qu’il touche actuellement dans le nord de l’Angleterre. C’est plus du double de ce qu’il gagne en Premier League, environ 500 000 euros par mois. Un joli contrat qui devrait s’étendre sur trois ans. Visiblement, les dirigeants munichois avaient à cœur de tout faire pour convaincre le champion d’Afrique en titre de poser ses valises en Bavière pour un nouveau challenge de taille.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :