ACTUALITÉSInternational

Etats-Unis/ Le Président Joe Biden fait une chute à vélo et relance le débat sur sa santé physique

Le Président américain Joe Biden se serait passé de cette énième chute. Des images de lui circulent sur les médias américains le montrant faire du vélo et finir à terre, alors qu’il avait vraisemblablement fini sa randonnée.


 

Plusieurs agents de sécurité se sont précipités sur Joe Biden après la chute qu’il a fait aujourd’hui, sur un sentier à Gordons Pond. Le président américain Joe Biden est tombé de son vélo dans le Delaware alors qu’il célébrait son 45e anniversaire de mariage lors d’un week-end avec sa femme Jill. Une chute qui a été accueillie avec des halètements par des spectateurs choqués.

Joe Biden a fait sa chute lorsqu’il a essayé de descendre de son vélo à la fin d’une balade samedi au parc d’État de Cape Henlopen près de sa maison de plage dans l’État américain. Se relevant avec de sa sécurité, Biden a assuré qu’il n’était pas blessé. « Je vais bien », a-t-il déclaré aux journalistes après que des agents des services secrets américains l’ont rapidement aidé à se relever. « Je me suis pris le pied dans les cages des orteils. », dédramatise ensuite Joe Biden.

 

Joe et Jill Biden, célébrait les 45 ans de leur union. Elle terminait une balade matinale lorsque le président Biden a décidé de pédaler vers une foule de sympathisants se tenant près de la piste cyclable. A l’arrivée, c’est un incident qui vient relancer le débat sur les capacités physiques du plus vieux président en exercice des Etats-Unis. Pourtant, Joe Biden espère rempiler pour un second mandat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :