COIN DES COUPLES

Des idées pour passer du bon temps avec sa moitié

Envie de vivre un moment unique avec votre partenaire ? Découvrez nos meilleures idées de sortie en couple qui vous garantissent des moments de bonheur !

Passer du bon temps ensemble

Ne laissez pas la routine faire de vous de simples colocataires qui s’occupent du foyer ou des enfants : essayez de vous divertir au quotidien. Regarder une bonne comédie, discuter, faire des activités amusantes… Le rire renforce les liens et instaure une bonne ambiance entre deux partenaires. L’idéal étant de rire tous les jours !

S’offrir un repas «pour emporter»

À défaut de pouvoir vous offrir une soirée au restaurant, commandez-vous quelques plats à emporter dans un établissement près de chez vous. De nombreux restaurants proposent un menu spécial à emporter ou à livrer. Ce sera le moment parfait pour ouvrir une bonne bouteille de vin et profiter d’une soirée relax en amoureux.

Parler beaucoup et bien

La communication est la clé du bien-être au sein d’un couple. Parlez de vous, de ce que vous souhaiteriez pour votre relation, de ce que vous aimez lorsque vous êtes ensemble… Acceptez les désaccords et les disputes et faites en sorte que celles-ci se finissent bien. Le principal est d’en tirer les bonnes leçons.

La/le conquérir chaque jour

L’amour et la passion qui caractérisent votre relation sont comme un feu : Il vous faut les entretenir pour que ces derniers ne s’essoufflent pas. Ne vous dites pas qu’une fois quelques années passées, vous ne devrez plus prouver à votre moitié que vous la méritez. Il doit s’agir d’une perpétuelle conquête.

Porter un toast à votre amour

Portez un «toast» à l’autre chaque fois que vous prenez un verre de vin ensemble. Échangez-vous les tours et chuchotez vos mots doux à votre douce moitié.

Ce genre d’attention vous parait naturel? Ces signes montrent que votre relation est faite pour durer.

Déjeuner aux chandelles!

Il est toujours romantique de savourer un souper aux chandelles. Mais pour faire changement et faire fondre votre future douce moitié, pensez plutôt à manger votre petit déjeuner aux chandelles!

La/le faire vibrer tous les jours

Chaque instant qui rythme votre vie de couple doit être spécial, il ne faut pas oublier la magie ou l’émotion qui vous avez tant séduits l’un et l’autre sous prétexte que le temps passe et que la passion , fatalement, se délite. La routine est très probablement la première cause de rupture.

Se balader

Ca peut sembler pas folichon, mais une petite balade improvisée dans les rues de votre ville peut s’avérer divertissante. Vous pouvez discuter de tout et de rien, (re)découvrir des lieux sympas ou même faire une visite historique de la ville. On vous laisse le choix !

 

 

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :