PEOPLE

La pique cachée de Lebron James à Sadio Mané après la prolongation de Mohamed Salah

Lebron James à Sadio Mané
Lebron James à Sadio Mané

Au coeur de nombreuses rumeurs de départ, Mohamed Salah (30 ans) a finalement prolongé son contrat avec Liverpool. Une décision qui ravit Lebron James, actionnaire chez les Reds.

Le basketteur légendaire suit de très près l’actualité de son équipe favorite. La prolongation de contrat de Mohamed Salah ne l’a donc pas échappé. Réagissant à cela, il dira : « Le roi va rester » sur une de ses stories  Instagram.

Une explosion de joie qui contraste avec le fait qu’il n’a pas tenu à rendre hommage à Sadio Mané, lors du départ de ce dernier. Sans doute un message pour signifier au Sénégalais que le meilleur joueur de Liverpool, c’est Mohamed Salah… allez comprendre.

Plutôt que d’accepter l’augmentation de salaire de Sadio Mané, les dirigeants de Liverpool ont préféré vendre l’attaquant sénégalais pour débloquer des fonds afin de prolonger Mohamed Salah avec une offre qu’il ne pouvait pas refuser.

Pour rappel, LeBron James, déjà actionnaire minoritaire de Liverpool (il possédait 2 % du club), a augmenté sa participation dans le club anglais en avril dernier en concluant un partenariat avec le groupe américain Fenway Sports, basé à Boston. Avec cette prolongation de l’Egyptien et le départ de Sadio Mané, il pense ainsi miser sur le bon cheval.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :