ACTUALITÉSPolitiqueUncategorized

FATICK : La COJER remercie Marieme FAYE SALL

La convergence des jeunesses républicaines de la commune de Fatick tient à remercier la première dame du Sénégal Madame Marième FAYE SALL . La raison depuis qu’elle a reçu cette structure de jeunesse , « les rideaux sont entrai de tombés » informe Maissa FALL.
 
Voici le communiqué de remerciement.
 
EXTRÊME RECONNAISSANCE ET GRATITUDE INFINIE À L’ENDROIT DE LA PREMIÈRE DAME MARIEME FAYE SALL
 
A la première dame Marieme Faye Sall nous lui rendons un hommage mérité. Crâce à l’audience qu’elle nous a accordée lors de sa dernière venue à Fatick, beaucoup de rideaux sont entrain d’être tombés. Quelques semaines après cette prise de contact direct et son suivi permanent de l’évolution de la situation des jeunes de Fatick, nous avons financé à travers la DER 53 jeunes à auteur de 300 milles chacun, une dizaine de jeunes recrutés et récemment un appui colossal a été attribué à plusieurs jeunes pour les besoins de la fête de Tabaski.
 
Après ce résultat fort encourageant, je voudrais au nom de toute la jeunesse remercier et exprimer toute notre reconnaissance encore une fois à la première dame Marieme Faye Sall pour ses généreuses contributions et surtout son humilité et sa disponibilité.
 
Nous sommes très satisfaits et nous lui serons éternellement reconnaissant pour ces nobles actions qui confirment son attachement au bien-être des jeunes.
 
Je voudrais ensuite exprimer ma profonde gratitude et mes remerciements à S E Macky Sall le Président de la République pour l’excellent travail qu’il est entrain d’abattre pour que le programme « Xéyou ndawgni » devienne une réalité en milieu rural. Nous lui réitérons notre loyauté indéfectible et notre engagement constant.
 
J’associe à cette gratitude et à ces remerciements, l’ensemble des jeunes de Fatick pour la confiance portée sur ma modeste personne pour être leur oreille et leur voix à travers la COJER communale que je coordonne, à mes collaborateurs et conseillers pour leurs précieux conseils et soutien constant.
 
Sur ce , nous lançons encore une fois un appel à toute la jeunesse républicaine pour relever ensemble deux nouveaux défis auxquels nous avons définis.
 
En effet face à la manipulation d’une partie de la jeunesse par cette opposition opportuniste; il faut nous mobiliser et s’unir pour sensibiliser nos camarades à chaque fois que l’occasion se présente; aussi remobiliser toutes les forces vives pour une victoire écrasante du BBY au soir des élections du 31 juillet 2022.
« La détermination d’aujourd’hui mène au succès de demain ».
Le travail continue.
 
Maissa Fall, Coordonnateur COJER communale de Fatick.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :