ACTUALITÉSSOCIETE / FAITS DIVERS

Nouveau meurtre à Touba : La vengeance vire au drame

Encore un crime à Touba, au quartier Gare Boumag ! En effet, un tailleur d’une quarantaine d’années a reçu une barre de fer à la tête qui lui a été fatale, selon des sources de Seneweb. 
 
Admis aux urgences de l’hôpital Matlaboul Fawzayny depuis des jours, Mame Ngor Diouf a succombé à ses blessures, hier lundi.
 
Mais le crime commis sur ce tailleur ne sera pas impuni. Et pour cause ! Les policiers du commissariat de Ndamatou ont mis la main sur le présumé meurtrier.
 
Que s’est-il passé réellement ?
 
Le suspect arrêté par les éléments du commissaire Thiobane s’était rendu au quartier Gare Boumag pour fumer du tabac, au niveau de ce repère de tous les malfaiteurs du coin. Soupçonné d’être un indicateur de la police, il a été chassé à coups de pierres par les malfrats.
 
Pour  laver cet affront, le prétendu indic est revenu avec une barre de fer, d’après des confidences faites à Seneweb. C’est ainsi qu’il a croisé sur son chemin le tailleur Mame Ngor Diouf. L’ayant confondu avec l’un de ses pourfendeurs, il lui a assené un coup à la tête avec la barre de fer. 
 
Pour rappel, trois meurtres ont été commis à Touba, depuis le début de ce mois de juillet. Élimane Thiam a été tué samedi dernier au quartier Gare Boumag. Le tailleur a succombé hier à ses blessures et  une élève a été trucidée par son petit ami.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :