A LA UNESports

Inondations à Dakar : Le Coup De Gueule De Diomansy Kamara

Les critiques fusent de partout après les fortes pluies qui se sont abattues sur Dakar et sa banlieue causant d’énormes inondations. L’ancien international sénégalais, Diomansy Kamara, connu pour son engagement dans la défense de certaines causes africaines a poussé un énorme coup de gueule. In extenso sa publication sur Instagram.

Malheureusement les populations payeront toujours les pots cassés… Des familles sans véritables abris, victimes d’inondations, des familles qui vivent et dorment dans des conditions qui ne peuvent nous laisser indifférents.

Dans une des plus belles capitales de l’Afrique de l’Ouest, le Sénégal Émergent sous les flots ! Tu ne peux pas dormir à Dakar et te réveiller à Venise !!!

Malgré les fonds alloués au plan décennal de lutte contre les inondations presque chaque année nous vivons le même scénario, des dégâts matériels et pertes de vie humaines.

Vivement l’évaluation du plan ORSEC et la mise en place de politiques efficaces pour solutionner la problématique des inondations.

On ne peut plus tolérer cela en 2022 !!!

Pensées pieuses aux victimes et à leurs familles ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :