ACTUALITÉSPolitique

FATICK : Le mouvement « Fatick mo nu nior » a installé sa cellule de DAREL

Le mouvement « Fatick mo ñu ñor » commence à étendre ses tentacules. Hier la structure politique de Mamadou Sy a installé sa cellule de Darel ( cité SONATEL ».

 » Nous avons entamé l’élargissement dans la commune du mouvement afin de mieux cerner les problèmes spécifiques à chaque quartier . Ceci nous permettra comme nous le faisons de dénoncer tout ce qui ne va pas dans la commune. Ce qui intéresse le mouvement est les intérêts strictes de notre ville « , renseigne Mamadou SY.

Fidèle à son habitude, le jeune homme a profité de l’assemblée pour dénoncer les manquements que « Fatick mo nù nior » à identifier dans la cité de Mame Mindiss. Il s’agit selon lui de  » la baisse de tension observée dans les robinets de certains quartiers de la ville ». Pour lui, « la ville s’agrandit et la population aussi et les autorités doivent penser à renforcer la capacité du château d’eau existant ou à défaut d’en construire d’autres ».

Le mouvement a également dénoncé « l’état de vétustés des canalisations où la plupart ne sont pas couvertes et cela constitue des sources d’accidents surtout en cette période d’hivernage ».

De son côté , Racine Diouf jeune diplômé sans emploi et président de la nouvelle cellule de Darel ( cité SONATEL) invite les jeunes « à intégrer massivement le mouvement pour avoir une tribune de défense des intérêts de Fatick ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :