ACTUALITÉSSports

Fatick : L’ASC Avenir remporte le tournoi du cinquantenaire devant l’ASC Coossan

La finale des activités du cinquantenaire de l’ASC Mindiss de Ndiaye Ndiaye l’une des premières équipes de foot de football de la région de Fatick,a opposée cette nuit au stade Massène Sène l’ASC Avenir à l’ASC Cossan deux équipes de la zone N 2 de l’ODCAV de Fatick.


À l’issue du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité parfaite de zéro but partout. Il a fallu une longue série de tirs aux buts pour voir les rouges de l’ASC Avenir remporter le trophée.
La rencontre a été parrainée par Mamadou Ngom Niang le directeur de l’administration générale et de l’équipement du ministère des sports et responsable politique de l’alliance pour la république dans la commune de Fatick .
Ce dernier comme à son habitude a habillé toutes les équipes de la commune, les arbitres et les anciennes gloires. Les deux zones ont reçu des enveloppes financières. Des décorations ont également été distribuées à des personnalités qui se sont illustrées dans le football de Fatick .
Cependant les férus de football ont déploré l’état de la pelouse synthétique du stade Massène Sène et la panne de la sonorisation .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :