COIN DES COUPLES

Connaissez-vous le kunyaza, cette pratique sexuelle dédiée au plaisir féminin?

C’est une pratique ancestrale du pays des mille collines : le kunyaza est entièrement dédié à l’accomplissement du plaisir féminin. On vous dit tout sur cette technique originaire de la région des Grands Lacs.

Au Rwanda, cette pratique est un véritable incontournable pour une sexualité épanouie ! Le nom kunyaza est dérivé du verbe kunyaàra, qui signifie uriner en langue rwandi-rundi et fait référence à l’éjaculation féminine ou au phénomène des femmes-fontaines : le but ultime du kunyaza est de susciter chez la femme un plaisir si intense qu’elle produit d’importantes sécrétions vaginales.

La technique trouve son origine dans une légende ! Il était une fois, au pays des milles collines, une reine qui se languissait de son mari, parti guerroyer. La reine, ayant besoin d’assouvir ses désirs sexuels, ordonna à l’un de ses esclaves de la satisfaire. L’esclave, terrifié par la reine, s’exécuta en tremblant… et ses tremblements donnèrent tant de plaisir à la souveraine qu’elle déversa une grande quantité d’eau. C’est de cette eau qu’est née le lac Kivu ! Lire plus sur allodocteurs.africa

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :