Sports

Real : Modric convaincu que la perte de Casemiro ne sera pas un problème

Casemiro a quitté le Real Madrid pour rejoindre Manchester United dans une transaction qui pourrait s’élever à 70 millions de livres (environ 80 millions d’euros).

« Nous avons beaucoup d’autres joueurs »

Le Brésilien faisait partie de l’un des plus grands trios de milieux de terrain de tous les temps aux côtés de Toni Kroos et Luka Modric, ce dernier ayant laissé entendre que le transfert n’affecterait pas trop les vainqueurs de la Ligue des champions de la saison dernière.

S’adressant au site officiel du Real Madrid, Modric a déclaré : « Nous avons très bien commencé cette année et nous avons une équipe forte. Au milieu de terrain, nous avons perdu un joueur important, Casemiro, mais nous avons beaucoup d’autres bons joueurs pour le remplacer et faire du bon travail.

« [Aurélien Tchouameni s’est très bien adapté. C’est la deuxième année d'[Eduardo] Camavinga et il a fait une excellente première année.

« [Toni Kroos est là depuis longtemps. [Federico Valverde s’adapte aussi très bien à toutes les positions. [Dani Ceballos aide beaucoup l’équipe. Nous sommes bien équipés à ce poste. »

Un début de saison réussi pour le Real

Le Real Madrid a réalisé un début de saison impérieux, remportant tous ses matchs jusqu’à présent.

La nouvelle recrue Tchouameni a participé aux quatre matches de la Liga, avec une passe décisive à son actif. Avec le talent dont dispose Carlo Ancelotti, il est difficile de ne pas être d’accord avec Modric !

Les Blancs accueilleront Majorque en Liga avant d’affronter le RB Leipzig pour leur deuxième match de la phase de groupes de la Ligue des champions, où ils espèrent poursuivre sur la lancée de leur victoire 3-0 contre le Celtic.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :