Sports

Ronaldo, la phrase terrible

Ancien joueur de Liverpool, Steve Nicol a été sans pitié pour Cristiano Ronaldo après sa piètre performance contre la Real Sociedad en Ligue Europa.

De retour en tant que titulaire alors qu’Erik ten Hag avait procédé à un certain turnover, Cristiano Ronaldo a livré une piètre copie contre la Real Sociedad (0-1), jeudi soir, en Ligue Europa. L’attaquant portugais a été vivement critiqué par Steve Nicol, quadruple champion d’Angleterre avec Liverpool dans les années 1980.

« Je vais être honnête, quand vous parlez du match, la seule chose que j’ai dans la tête, c’est Ronaldo qui part seul au but et se fait rattraper par deux joueurs, a confié l’ancien défenseur sur ESPN. C’est un peu ce qui me vient à l’esprit. Et il a eu une autre grosse opportunité. Il a eu quelques autres occasions, pas aussi bonnes que celle-là, mais il manquait juste quelque chose. »

« C’est ce à quoi je pense quand je pense à ce match, a ajouté l’ancien Red, avant de stigmatiser l’âge avancé de CR7. Il n’y avait pas grand-chose entre les deux équipes, pas beaucoup d’occasions dans le match. Mais c’est la seule chose à laquelle je peux penser. Le fait que Ronaldo partait seul au but et qu’il faisait chacune de ses 36 ou 37 années. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :