InternationalVIDEOS

Irlande/ Le nouveau roi d’Angleterre pique une grande colère à cause d’un stylo (vidéo)

Le Roi Charles III est-il quelqu’un de très nerveux en cachette ? Un petit incident en Irlande fait jaser sur la vraie face cachée d’un monarque qui n’aura pas beaucoup de temps de grâce comme sa mère défunte.

En visite en Irlande du Nord dans le cadre de sa tournée au Royaume-Uni pour honorer la mémoire de sa mère, Charles III a piqué une colère monstrueuse. Un colère qui a été captée par des caméras et qui fait le tour du monde. On peut y voir un roi aux antipodes de l’homme qui versait des larmes pour sa mère il y a quarante-huit heures.

Que s’est-il passé pour que le Roi s’emporte ? La scène montre que lors de la signature d’un livre d’or devant les caméras au château de Hillsborough près de Belfast, l’encre du crayon qu’il a utilisé a coulé sur sa main. Une chose qui a déclenché l’ire du nouveau monarque des Anglais. Il le fait savoir avec véhémence dans la vidéo.

«Oh mon Dieu, je déteste ce (stylo)!», a laissé tomber le roi en se levant et en tendant le stylo à sa femme, la reine consort, Camilla. «Oh regarde, ça va partout», a-t-elle ajouté alors que Charles s’essuyait les doigts. Et le monarque de rouspéter encore. «Je ne peux pas supporter cette put*** de chose … à chaque [sacre] fois», a déclaré le roi en s’éloignant.

Un ancien assistant du roi admet que celui-ci pouvait être amusant, mais qu’il était aussi très colérique et cassant. Samedi, lors de la signature de documents à Londres, le roi, irrité, a fait signe aux assistants de l’aider lorsqu’un porte-stylo sur la table l’a dérangé. En remplissant les documents mardi, il a également utilisé la mauvaise date, avant de vérifier auprès d’un assistant qui lui a dit que c’était le 13 septembre et non le 12 septembre. Tout cela l’a fortement irrité.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :