A LA UNESports

Affaire Pogba : Mathias Pogba Emprisonné

L’enquête sur l’affaire familiale qui concerne les frères Pogba notamment, continue d’avancer. Ce samedi, Mathias Pogba, le frère ainé de Paul, a été mis en examen et incarcéré dans la foulée, après avoir été présenté à un juge d’instruction.

C’est encore un nouveau rebondissement dans l’affaire familiale Pogba ! Alors que Paul et son frère ainé Mathias sont au cœur d’une affaire judiciaire rocambolesque depuis que le champion du monde français a porté plainte en août, l’enquête se poursuit et des premiers résultats viennent d’ailleurs déjà de tomber.

Pour rappel, Mathias Pogba, après avoir passé la nuit dernière au dépôt du tribunal judiciaire de Paris, a été présenté à un juge d’instruction ce samedi. A la suite de ces premières avancées judiciaires, l’international guinéen va donc passer à l’étape suivante et ça ne sent vraiment pas bon pour lui.

L’avocat de Mathias Pogba va contester cette décision

On apprend ce samedi que Mathias Pogba, malgré son alibi, a été mis en examen mais aussi incarcéré dans le cadre de l’enquête pour « extorsion avec arme, enlèvement ou séquestration en bande organisée » dans laquelle son nom a été cité. En effet, le parquet de Paris a requis « un placement en détention provisoire pour les cinq suspects. »

L’avocat du Guinéen, Yassine Bouzrou, a évidemment tout de suite réagi. « Nous allons contester cette décision » s’est-il tout d’abord exprimé sur BFM TV avant de revenir sur les charges qui pèsent sur son client : « il n’a commis aucune infraction pénale. » Une affaire qui n’a pas encore révélé toutes ses surprises, à n’en pas douter…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :