https://myolyn.com/slot-bonus-new-member/

ACTUALITÉSSOCIETE / FAITS DIVERS

FATICK : 200 enfants de la commune ont reçu des cadeaux offerts par Aïssatou Sapa FAYE

La quatrième édition de la journée «  un enfant, un cadeau » a vécu hier à la mairie de Fatick . Ainsi ce sont quelques 200 enfants issus de toute la commune qui ont sourit grâce aux bonnes œuvres de la jeune Aïssatou Faye dite Sapa et l’alliance des jeunes filles  pour la république (APR).
La générosité de Aïssatou Faye a été encore une fois démontrée pour les enfants de la commune de Fatick. Mais auparavant, une minute de silence a été observé à la mémoire des victimes de l’accident de Sikilo et de l’ensemble des disparus de la commune de Fatick .
«Les heureux bénéficiaires sont issus de toutes les couches sociales de Fatick. Ce sont des talibes, des orphelins, des enfants handicapés et des enfants venant des familles vulnérables. Dieu sait qu’ils sont nombreux à Fatick et la sélection était très difficile. Au total 200 enfants seront honorés à l’issue de cette journée de solidarité » a informé Aïssatou Faye Sapa.
Venu présidé la cérémonie El Hadji Souleymane Diouf directeur de l’administration générale et de l’équipement du ministère de développement communautaire, de la solidarité nationale et de l’équité sociale et territoriale a affirmé que Aïssatou Faye Sapa est «  une généreuse militante de la jeunesse qui  fait bien les choses sans jamais défaire les liens par lesquels les bonnes choses se constituent. Elle est aussi une militante très engagée derrière le président Macky Sall pour l’émergence de la ville de Fatick »
Au cours de cette journée de solidarité, la patronne de l’alliance des jeunes filles de l’APR a tenu à remercier ses parrains, ses partenaires, ses parents pour leur appui constant pour une belle réussite de son initiative.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :