https://myolyn.com/slot-bonus-new-member/

COIN DES COUPLES

5 astuces pour surmonter une dispute de couple !

Découvrez nos 5 astuces pour sumonter les petites disputes du quotidien avec votre moitié et vous réconcilier au plus vite !

C’est bien connu, dans une relation il y a des hauts et des bas. Même dans vos films romantiques préférés, les couples se chamaillent! Bien, une fois cette fatalité acquise, il ne faut pas se laisser abattre. Les disputes dans un couple sont normales et mêmes saines. Et puis magré les querelles, votre Jules continue de vous éblouir par des petites gestes quotidiens. Le plus important et de savoir surmonter ces petites crises et remonter la pente une fois la tempête passée. Pour vous aider, voici 5 astuces pour recoller les morceaux après une dispute avec votre moitié.

Non, Jules n’a pas que des défauts

Une fois enfermée dans la salle de bain pendant que votre moitié privatise la cuisine, vous lui trouvez sûrement tous les défauts du monde. Prenez le temps de vous calmer, vous pensez ça sur le moment et ça ne fait que décupler votre colère. Si vous partagez votre vie avec lui c’est que vous êtes tombée amoureuse de ses qualités comme de ses défauts. Bref, vous avez trouvé l’âme soeur! Alors respirez profondément et rappelez vous des petites attentions qu’il peut avoir pour vous et qui vous font fondre à tous les coups!

Vous n’êtes pas innocente non plus

Ah, la mauvaise foi… Ce fléau qui touche 99% des femmes. “Moi? Je n’y suis pour rien!“. Ca a commencé pendant les récréations en maternelle et ça continue encore aujourd’hui. Nous n’aimons pas avouer nos fautes, pourtant nous contribuons aussi aux disputes. Vous avez pris certaines habitudes qui doivent énerver Jules au plus haut point, bon prince il a tenu tout ce temps pour vous en parler et maintenant vous lui rejetez la faute… Alors allez vous excusez, vous ne risquez rien il vous aime comme vous êtes! Lire la suite de l’article zankyou.fr

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :