COIN DES COUPLES

6 conseils pour faire un bon massage érotique

Les massages sont gratifiants, et avec une touche de sensualité, ils peuvent être aussi excitants. Découvrez ci-dessous quelques astuces qui vous permettront de faire à votre partenaire un excellent massage érotique.

Un bon massage érotique est une excellente méthode pour se connecter à son partenaire. La stimulation de la peau par des caresses est un moyen d’apprendre à connaître son corps et, dans le même temps, d’augmenter son excitation sexuelle.

De plus, nous ne pouvons pas oublier que, comme l’indiquent plusieurs études, grâce à différentes techniques de massothérapie, nous pouvons libérer l’autre du stress, l’amenant à un état de relaxation qui lui permet de jouir d’un rapport intime plus complet. Un massage aide ainsi à soulager d’autres types d’inconfort, tels que l’anxiété et la dépression.

Faire des massages dans la sphère intime renforce la confiance, rompt la monotonie et éveille des sensations essentielles qui favorisent des orgasmes plus intenses. Vous souhaitez passer un moment plus romantique et passionné avec votre partenaire ?

Que diriez-vous d’essayer une séance de massage érotique ? Si vous ne lui avez jamais fait profiter d’un bon massage érotique, assurez-vous de suivre les conseils que nous vous recommandons ci-dessous.

Les effets d’un bon massage érotique

Un bon massage érotique offre de nombreux avantages pour la vie sexuelle en couple. Sentir le corps de l’autre sans en venir immédiatement au rapport sexuel ouvre l’esprit à un jeu de séduction qui éveille des sensations inégalées. Un bon massage érotique :

– Augmente la température corporelle

– Réduit les courbatures

– Détend les muscles et réduit le stress

– Augmente le désir sexuel chez les deux membres du couple

– Stimule les zones érogènes avant les rapports sexuels

– Fournit de la créativité dans l’intimité en couple, brisant la routine

– Améliore l’apport sanguin dans les zones massées. Lire plus sur amelioretasante.com

  

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :