COIN DES COUPLES

6 Expériences sexuelles pour pimenter votre couple

Histoire de donner un coup de fouet à votre couple, voici une liste d’expériences sexuelles qui pourra vous donner des idées…

Parce qu’ajouter un peu de piment, ça ne se fait pas que dans votre chili ! Et pour vous éclater sexuellement dans votre couple, on vous a concocté une liste de six expériences à tester.

1. Se chauffer par sexto

Il vous tarde de rentrer chez vous pour vous envoyer en l’air ? Et pourquoi ne pas rendre le jeu plus piquant par des textos coquins ? D’autant plus qu’une étude soulignait que ce « préliminaire » permettait de renforcer la confiance du couple et améliorait la communication. Alors amusez-vous ! Faites grimper la température avec gourmandise : « J’ai acheté de la crème chantilly et j’ai quelques idées pour ce soir… ». Ou bien, adoptez un côté plus torride : « Je sors de la douche et je suis tout.e nu.e dans mon lit. Je t’attends ? ». Bon après, c’est possible que votre amant.e ne vous envoie pas un sexto que pour du sexe…

2. Un petit quickie

Pas envie d’attendre et vous êtes chauds bouillant.e.s ? Alors optez pour du quick sex, par exemple, durant votre pause déjeuner la semaine. Oui, vous risquez peut-être de rater le poisson du vendredi à la cantine. Mais en point bonus, vous serez plus détendu.e.s pour bosser. Alors convaincu.e.s ?

3. Du sexe tantrique

Le tantrisme séduit fortement nos contrées occidentales, au point de créer des ateliers et des séminaires sur ce thème. Et pourquoi ? Tout simplement puisque les rites sexuels sont très prisés. Cette pratique du sexe tantrique permet de se reconnecter avec sa/son partenaire. Ainsi que de se concentrer davantage sur les sensations ressenties durant le sexe et ne plus se focaliser sur la performance ni la quête ultime de l’orgasme. C’est une façon de vivre une « nouvelle » sexualité.….lire la suite sur union

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page