A LA UNESPORTS

8e Et 21e Journée/ Ligue 1: AS Pikine Et Du Jaraaf Vont Se Déplacé Sans Leurs Supporters

La fédération sénégalaise de football vient de publier un communiqué, interdisant le déplacement des supporters de l’AS Pikine et du Jaraaf pour la 8e et 21e journée de la Ligue 1.

La fédération sénégalaise de football vient de prendre une décision de taille pour les matchs aller et retour, opposant l’AS Pikine et le Jaraaf. Pour des soucis d’insécurité, la LSPF a publié un communiqué ce 12 décembre pour l’annoncer l’interdiction du déplacement des supporters de l’AS Pikine, pour la rencontre de la 8e journée, prévue ce week-end.

Les supporters de Jaraaf seront aussi interdits de déplacement pour la 21e journée, pour le match retour contre l’AS Pikine.

L’enjeu du match pourrait prendre le dessus sur le jeu, compte tenu des antécédents entre les deux équipes. Leur première confrontation, en décembre 2022 au stade Iba Mar Diop, a été interrompue à cause des violences survenues des gradins. Pour éviter que de tels incidents se reproduisent, dimanche prochain, la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) a pris les devants, en interdisant le déplacement des supporters pour les deux matchs.

Rappelons juste que le déplacement des supporters interdits pour les matchs Jaraaf vs AS Pikine (8eme journée) et AS Pikine vs Jaraaf (21eme journée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page