COIN DES COUPLES

9 conseils avant de faire l’amour

Préparez le terrain pour des ébats parfaits.

Peut-être partagez-vous depuis peu votre lit avec un nouveau partenaire et cherchez-vous à préparer le terrain pour des ébats parfaits. Ou bien êtes-vous depuis si longtemps avec la même personne que vous ne diriez pas non à un petit rappel sur la manière de créer une ambiance plus sensuelle dans la chambre à coucher. Que vous vous reconnaissiez dans l’une ou l’autre de ces situations, voici une liste des choses à faire avant de vous glisser sous la couette.

Si vous souhaitez être vraiment prêt(e) avant de passer aux choses sérieuses, considérez ce qui suit comme votre dernière check-list. Voici nos conseils d’experts sur les choses à faire avant de faire l’amour.

1- Faites des allusions coquines bien avant de passer à l’acte

Bien qu’on ne tarisse souvent pas d’éloges sur la spontanéité, créer une certaine tension sexuelle longtemps avant l’acte peut être synonyme d’un tête-à-tête très excitant. Vous ne regretterez pas ces heures d’anticipation.

« Embrassez longuement votre partenaire le matin, envoyez-lui un texto évocateur durant la journée ou saluez son entrée d’un clin d’œil aguicheur », explique Sarah Hunter Murray, sexologue et thérapeute de couple. « Quelque chose qui laisse présager qu’il pourrait bien se passer quelque chose, tout en laissant le temps à l’imagination d’errer un peu, et au corps de s’émoustiller. « 

2- Ayez des préservatifs sous la main

Il est évidemment essentiel de ne prendre aucun risque lors de vos relations sexuelles, et cela rime souvent avec rapports protégés. Messieurs, ayez toujours des préservatifs à portée de main avant de passer aux choses vraiment sérieuses, afin d’être bien préparés, conseille Sunny Rodgers, sexologue clinicienne et coach sexuelle diplômée. « Il est important de savoir placer le préservatif sur le pénis de votre partenaire », ajoute-t-elle. « Je recommande toujours d’acheter des préservatifs grande taille, parce que la différence entre taille standard et large est vraiment minime. » LIRE PLUS SUR huffingtonpost.fr

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page