A Fatick, le nouvel élan se déploie sur le terrain pour élire le candidat Amadou Ba.
Après le lancement des opérations de parrainage en présence du délégué regional, Dr Cheikh kante, le coordonnateur du Nouvel élan et son équipe étaient sur le terrain dans le département de Fatick plus précisément dans la commune de Ngayokheme pour parrainer et faire parrainer le candidat Amadou Ba.
Ce week-end, les responsables du mouvement politique favorable à Amadou Ba ont collecté plus de 600 parrains et le travail continue. Ainsi ils comptent poursuivre cette dynamique pour atteindre le plus grand nombre de parrains possible.
Le coordonnateur Monsieur Aliou Faye se félicite du résultat obtenu en deux jours seulement et promet d’atteindre la barre de 3000 parrains dans sa commune avant la fin du mois.
Pour rappel, l’ex candidat a la mairie de Ngayokheme était classé deuxième avec 2000 voix et largement devant le maire sortant. Entre temps beaucoup de militants ont rallié son mouvement devenu national et la massification se fait de jour en jour. D’ailleurs, il prépare un grand meeting de mobilisation à Ngayokheme pour soutenir Amadou Ba. Ce meeting qui sera présidé par le Ministre d’État Dr Cheikh Kante rassemblera les forces vives du département pour relever le défi de la mobilisation autour du candidat de BBY.