ACTUALITÉSCOLLECTIVITES TERRITORIALESPOLITIQUE

ABDOULAYE NDIAYE SUR L’ÉLECTRIFICATION RURALE À DIAOULE : « Huit villages et leurs hameaux sont dans la première phase du PUDC »

Sur l’électrification de la commune de Diaoule, le maire Abdoulaye Ndiaye est imperturbable face à ceux qui s’agitent et qui parlent de gauche à droite. Pour la première phase du PUDC huit villages et leurs hameaux bénéficient déjà des travaux suspendus à cause de l’hivernage.
Abdoulaye Ndiaye a profité de la finale de la Coupe du maire pour annoncer une bonne nouvelle à population de la commune de Diaoule.  « 8 villages et leurs hameaux sont éligibles dans un premier temps dans le programme d’urgence de développement communautaire ( PUDC). Les travaux ont démarré il y’a de cela quatre mois. C’est l’hivernage qui les a arrêté car les engins entraient dans les champs des paysans et cela n’était pas de leur goût. Ainsi j’ai fait arrêter les travaux . La seconde phase est présentement disponible. Ceux qui s’agitent et parlent de gauche a droite me font rire. Ils ne savent même pas ce qu’est la décentralisation qui rime avec une gestion autonome ».
Il ajoute à qui veut l’entendre «  je suis un des maires les plus vieux au Senegal. Je suis un vieux routier plein d’expérience et de courage. Je sais ce que je fais et ce que je dis. Personne ne peut confisquer mes prérogatives et je l’ai assumeraient jusqu’au bout. J’ai qu’un seul patron qu’est la population de Diaoule qui m’élise à chaque fois » a reconnu Abdoulaye Ndiaye.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page