PEOPLE

Accusée d’avoir éc*rté ses jambes pour obtenir sa licence, Faynara menace de… (Photos)

C’est à travers les réseaux sociaux que la célèbre tiktokeuse Faynara a informé avoir décroché sa licence avec mention très bien. Major de sa promotion, elle a obtenu une moyenne de 19/20.

Suffisant pour que des commentaires fusent de partout. Contrairement à certains followers qui l’ont congratulés, un « jeune politicien »  du nom de Lass Badiane de déclarer sur Twitter : « C’est Normal. Les écartements des cuisses entre la maison et l’école ont produit un résultat positif ».

Suffisant pour que le Président du mouvement Dieum Kanam soit sévèrement lynché sur les réseaux sociaux. Voulant se rectifier, Lass Badiane a refait une autre publication pour se justifier : « je parle des longues marches qu’elle a faites pour obtenir cette note. Certains esprits plats ont compris de travers ».

En réponse à ces commentaires, Faynara a tout simplement balayé d’un revers de main les propos de Lass Badiane. Ainsi, elle a menacé de déposer une plainte. « Ki moo meuneu fen(…) En vérité, Il savait qu’il était dans la sauce et que j’allais porter plainte, alors plutôt qu’assumer il préfère prendre les gens pour des idiots, bakhna rek », dit la Tiktokeuse.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page