Bénin: un pédophile, qui raconte le viol d’une fillette de 9 ans sur Facebook, arrêté




Le Sadisme mélangé à un trop plein d’inconscience. C’est ainsi qu’on peut ou pourrait décrire le dénommé Grégoire Guy Oumma sur les réseaux sociaux. Ce décérébré s’est permis de venir compter sa “prouesse pédophile” sur un enfant de 9 ans selon lui. Les services de Police béninois ont mis le grappin sur lui.


Trivialement, on dit en Côte d’Ivoire que lorsque le singe veut mourir, c’est en ce moment là qu’il découvre qu’il fait chaud dans la brousse. Ceci pour dire que c’est l’individu lui-même qui provoque toujours sa propre chute. C’est le cas d’un individu au Bénin dont la perversion n’a d’égale que sa ténébreuse personne.

Se croyant sûrement dans une tour d’Ivoire, une forteresse imprenable, cet aliéné mental s’est mis à décrire un acte avéré ou pas d’une partie de jambes en l’air, disons d’un viol sur mineur. “Une fillette de 9 ans peut supporter un pénis. Je ne croyais pas et j’ai mis et tout est entré.“, a-t-il écrit.

Il s’en est tellement délecté qu’il ajoute qu’il l’a “tellement appuyée qu’elle ne pouvait plus respirer”. C’en était trop pour des féministes et le gouvernement béninois alertés. Après une traque minutieuse, la police béninoise a pu arrêter le pédophile Gregory Guy Oumma. Physiquement, cet individu n’est pas un canon de beauté. Et même parmi les Rhinocéros, il n’est pas évident qu’il sorte du lot. Lugubre dedans, ténébreux dehors.