Cameroun – Grave accident du rappeur Ténor : une fille morte, la voiture calcinée (Vidéo)




Le rappeur camerounais, Tenor, a été victime d’un accident de la circulation tôt ce jeudi matin. Selon les premières informations, on dénombre un mort et deux blessés.

Le rappeur camerounais Tenor est selon la presse locale actuellement en soin intensif à Douala au bloc opératoire à l’hôpital Laquintinie grièvement blessé après un accident de la route tôt ce matin qui a causé la mort d’une jeune femme de 22 ans morte sur le coup.

Ténor Ebanflang, de son vrai nom Thierry Mengoumou Ayia était à Douala dans la soirée du 14 juillet pour participer à une soirée hommage à la chanson française organisée à l’Institut français du Cameroun. C’est sur le chemin du retour que l’accident a eu lieu aux environs de 4h du matin, au carrefour Feu rouge Bessengue. Le véhicule qui le transportait, lui et trois autres personnes, dont une jeune fille, a violemment heurté un poteau. Et la voiture a pris feu.

La jeune fille, Nfiya Mouliom Erica (22 ans), une étudiante, est décédée. Ses parents arrivés sur les lieux étaient en larmes ce matin. Ténor et les deux autres rescapés ont été aussitôt pris en charge à l’hôpital.




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.