
© LEE SMITH/REUTERS Un soignant utilisant une dose du vaccin AstraZeneca, au Royaume-Uni.
Les premières doses du vaccin d’AstraZeneca contre le coronavirus arriveront en France en fin de semaine ou en début de semaine prochaine, a déclaré ce lundi 1er février le secrétaire d’État aux Affaires européennes, Clément Beaune.
Les doses de vaccins contre le Covid-19 d’AstraZeneca arriveront en France à la fin de cette semaine ou au début de la semaine prochaine, a déclaré ce lundi 1er février le secrétaire d’État aux Affaires européennes, Clément Beaune.
Accélérer les livraisons
« On va accélérer les livraisons. Dès la fin de la semaine ou début de semaine prochaine au plus tard, nous aurons des doses de vaccins AstraZeneca qui commenceront à arriver en France. On va commencer à vacciner comme prévu à la fin de la semaine avec les doses d’AstraZeneca », a-t-il déclaré sur France Inter.
Dimanche, la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a annoncé que le laboratoire anglo-suédois allait livrer à l’UE au premier trimestre neuf millions de doses de plus que prévu précédemment, pour un total de 40 millions de doses.
AUSSI SUR MSN : Vaccin anti-Covid : AstraZeneca revoit à la hausse ses doses pour l’UE
Be the first to comment