Meurtre de Vinciane Mathues à Soumagne: deux personnes recherchées




La police fédérale est à la recherche de deux individus dans le cadre de l’enquête en cours sur le meurtre de Vinciane Mathues qui a eu lieu le 23 avril 2021 à Soumagne. Le jour des faits, ceux-ci ont été filmés à proximité du domicile de la victime.

Le 23 avril 2021, vers 16h40, le corps sans vie de Vinciane Mathues, une professeure de comptabilité de la Haute École de la Province de Liège, a été retrouvé dans son habitation située rue du Château de Micheroux à Soumagne. Son corps était criblé de nombreux coups couteau, laissant présager que la mort de Vinciane n’a rien d’accidentel.

Rapidement, son ex-compagnon, avec qui Vinciane entretenait une relation compliquée, a été suspecté. L’homme, ayant présenté un alibi, a été mis hors de cause et a été relâché.

Deux individus recherchés

La police fédérale s’intéresse à présent à deux individus qui ont été filmés à proximité du domicile de la victime, entre 7h30 et 9h du matin le jour du meurtre.

Le premier individu est de corpulence mince. Il était vêtu d’une veste noire à capuche, d’un pantalon bleu avec une ligne blanche sur les côtés et de baskets bordeaux à bords blancs et semelles rouges. Il était en possession d’un sac à dos gris.

Le second individu est de corpulence athlétique et est plus grand que le premier. Il était vêtu d’une veste gris clair, d’un pantalon noir et de chaussures brunes. Il était en possession d’un sac à dos noir.

Appel à témoins

À ce jour, ces deux personnes n’ont pas encore été identifiées. Les enquêteurs demandent qu’elles se manifestent auprès des services de police ainsi que les personnes qui les reconnaîtraient. Il est aussi demandé aux personnes qui auraient vu des agissements suspects à proximité du domicile de la victime de se manifester.Si vous avez plus d’informations à propos de cette affaire, la police vous demande de transmettre vos témoignages exclusivement via la ligne gratuite 0800/30 300 ou par mail à l’adresse [email protected]“La discrétion est assurée”, précise-t-elle.

Auteur: 7sur7.be – 7sur7.be

Crédit: Lien source