Présidentielle : Mélenchon assure que “c’est écrit d’avance’ et qu’il y aura “un incident ou un meurtre”




Publié par wikistrike.com sur 7 Juin 2021

Lors de son passage télévisuel à l’émission politique de France Info, Jean-Luc Mélenchon s’est laissé aller à quelques idées complotistes, selon ces détracteurs. 

“Vous verrez que dans la dernière semaine de la campagne présidentielle, nous aurons un grave incident ou un meurtre” qui va permettre de “montrer du doigt les musulmans & d’inventer une guerre civile”, “tout ça c’est écrit d’avance”, a-t-il dit.

Des complots ?

L’affaire Merah avait quant à elle changé l’élection de Sarkozy, La tuerie de Mohamed Merah avait eu lieu quelques mois avant la Présidentielle de 2007, changeant à jamais les résultats en sa faveur.

la police avait à l’époque retrouvé une carte de visite pliée en deux sur laquelle figure les coordonnées d’un homme qui est chargé de la sécurité de Nicolas Sarkozy. Un numéro direct à l’Elyséeest également inscrit sur cette carte. Merah est-il une invention du système ? Rien le prouve, et rien ne le prouvera jamais.

Cinq ans plus tard, DSK n’a pu se présenter aux élections après des accusations de viol sur une femme de ménage d’un Sofitel de New-York. Sans cette femme, Nafissatou Diallo, Dominique Strauss-Khan, alors favori, aurait eu comme projet une monnaie unique africaine, avec l’aide du Président libyen Kadhafi. Finalement, DSK est entre temps mort politiquement, Kadhafi mort juste après, avec la complicité de celui qui a pris la place de l’ancien directeur du FMI.

François Fillon pourrait lui aussi vous parler de complot, lui qui a été évincé des dernières élections par des révélations inattendues et fracassantes. 

N’oubliez jamais que les complots politiques ont toujours existé, et ont toujours été nombreux. Non, en politique, il n’y a jamais de hasard, que pour prendre le pouvoir, il faut savoir “tuer”.

Marc Bildermann pour WikiStrike




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.