Situation en Palestine: J.A.S dénonce “le regard complice des Américains et des Européens…”




Les exactions et barbaries que les musulmans subissent dans le monde et plus particulièrement en Palestine, sous le regard complice des Américains et des Européens ; et la faiblesse des pays arabes et ceux en majorité musulmane menacent la Paix et l’Équilibre. Les deux fondamentaux qui doivent et peuvent garantir la stabilité internationale.

Il arrive que le Ciel, lui même, face à ce silence complice des uns et le silence coupable des autres se fasse violence et se constitue partie civile pour défendre les intérêts des opprimés.

Il obstrue tous les plans de développement avec ses quatre contingents : feu, vent, terre, eau ou même parfois avec un virus pour corriger les vices.

Il appartient aux musulmans d’être solidaires et attentifs à l’enseignement de celui qui a défié le temps, l’espace en proposant un projet de société universel et universaliste et doivent surtout se poser cette question : qu’est-ce que l’Islam a de si dangereux pour avoir un si grand grand nombre de détracteurs ?

Au nom de tous les militants et responsables du Mouvement J’aime le Sénégal (J.A.S), nous souhaitons à toute la communauté islamique une bonne fête de Korité et à toute l’Église catholique une bonne fête d’Ascension.

Partager

Crédit: Lien source