Maison à un milliard : Aminata Touré sert une citation directe à Toussaint Manga




Aminata Touré traîne Toussaint Manga en justice. L’ex présidente du Cese annonce une citation directe contre le président du groupe parlementaire Liberté et démocratie pour “déclaration calomnieuse à l’Assemblée nationale” sur l’achat d’une maison à un milliard.

Les avocats d’Aminata Touré vont servir une citation directe pour diffamation au député Toussaint Manga dès lundi. L’annonce a été faite par la cellule de communication de l’ancienne présidente du Conseil économique, social et environnemental. Cette dernière affirme que le député libéral a soutenu que Mimi aurait récemment acheté une maison à un milliard.

Propriétaire depuis 1993… 

La cellule de com de Mimi qui dément, précise dans un communiqué parvenu à Senego,  que “tous les biens immobiliers d’Aminata Touré au Sénégal et aux Etats-Unis figurent dans sa déclaration de patrimoine de 2012, réactualisée en 2019 lors de sa nomination au Cese”.

…A l’âge de 31 ans

“Son domicile qu’elle a rejoint depuis an et demi figure dans sa déclaration de patrimoine de 2013. Mme Aminata Touré est légalement propriétaire depuis 1993 à l’âge de 31 ans et aux USA depuis “15 ans”, a ajouté la cellule de Communication de Aminata Touré.