Elections Locales : Macky décroche Kara et le PVD




Le leader du Pvd, comme il l’avait fait lors du référendum du 20 mars 2016 a une fois de plus porté son choix sur Macky Sall. Cheikh Modou Kara Mbacké a annoncé le soutien de sa formation à l’endroit de Macky Sall. D’ailleurs, ils vont l’officialiser le 11 novembre prochain, lors une rencontre où le Président Macky Sall est convié par le Pvd. «Le Président Macky sera notre invité d’honneur le 11 novembre prochain», annonce Cheikh Modou Kara.

Ce soutien «temporel», à l’endroit du patron de Benno, il l’explique par l’acception par ce dernier de l’idéologie du «Réalisme africain». «Temporellement nous le soutenons pour son bilan largement satisfaisant, avec des réalisations visibles et palpables», dit-il, ajoutant qu’on ne peut satisfaire tout le monde.

Ce soutien, il le fonde également sur l’assistance que lui a porté Macky Sall lors des évènements de l’affaire «Kara Sécurité». Il a révélé avoir reçu deux appels téléphoniques de Macky Sall. «Je lui apporterai ce soutien personnel à ma façon durant tout le temps qu’il sera au pouvoir. Je le dis haut et fort», poursuit le guide du Pvd.




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.