“J’ai vu la mort” : Le témoignage poignant de Guirassy




Moustapha Guirassy a été victime d’un terrible accident dimanche. Le député qui est passé tout près de la mort, raconte.

« Je ne sais vraiment pas comment est venu l’accident, on s’est retrouvé avec une partie du camion à l’intérieur de la cabine de notre 4×4. Donc le choc était très très violent, on était coincés dans le véhicule durant presque 30 minutes. J’étais devant à côté de lui et c’est vers 8h30mn voire 9h. Malheureusement il y a eu beaucoup de retard avant de voir une ambulance. Ça a pris beaucoup  de retard pour voir une ambulance et les pompiers », a expliqué Guirassy

Par ailleurs, en bon croyant, Moustapha Guirassy a tenu à rendre grâce à Dieu, avant de rendre hommage à son chauffeur et ami.

« Je rends  grâce à Allah c’est lui qui donne la vie et c’est lui qui a repris. Donc nous acceptons, nous nous soumettons à son décret. Samba que nous venons de perdre est un jeune frère à moi, un confident, un compagnon. On l’appelle chauffeur et c’est vrai que c’est lui qui conduisait. Mais c’est plutôt un ami, un très proche, que j’aimais bien, confie le PDG de l’IAM.




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.