Maodo Malick MBAYE Recadre Mame Mbaye NIANG : «Je Condamne, Sans Réserve, Son Attitude…»




L’unité n’est plus de mise dans la coalition présidentielle. Maodo Malick Mbaye s’en est pris à Mame Mbaye Niang, chef de cabinet du président de la République.

«Je condamne, sans réserve, cette attitude du ministre Mame Mbaye Niang. Cette attitude doit cesser ou arrêter. Quand vous avez le privilège quasi-suprême, dans une république, d’avoir accès directement au président de la République, jusqu’à en être un de ses plus proches collaborateurs, c’est-à-dire d’en être le chef de Cabinet, vous êtes obligé, même si vous avez mal, même si vous n’êtes pas d’accord, d’éviter de juger vos semblables qui sont dans le gouvernement et publiquement», dénonce Maodo Malick Mbaye qui qualifie cette attitude «d’inacceptable».

«Ce genre de pratique doit cesser. Parce que si ça continue, cela va donner une idée qui n’honore pas la République, ni notre mouvance», poursuit-il, sur la Rfm. Sur Sen Tv, Mame Mbaye Niang soutenait: «S’il y a un échec dans la gestion à cause de la situation actuelle, c’est parce qu’il y a dans le gouvernement des ministres incompétents, qui manquent d’engagement, de loyauté, de courage … ».




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.