Pion de Macky – Bougane détruit ses détracteurs : “Légui nitt day fén ba geum ay fénam”




Accusé de rouler pour le chef de l’Etat, Macky Sall, le leader de la coalition Gueum Sa Bopp a qualifié ses détracteurs de grands menteurs. Bougane Gueye qui faisait le point sur son départ de la coalition “Yewwi Aska Wi” soutient qu’il est l’un des farouches opposant actuels du régime.

C’est la réponse du berger à la bergère. Celle apporté par Bougane Gueye Dany sur ses supposées connivences avec Macky Sall. “Bougane Gueye est un pion de Macky Sall. Cela sonne mal à l’oreille. Même ceux qui le soutiennent n’y croient pas. Mais malheureusement, des gens mentent incessamment au point de croire finalement à leurs mensonges”, a-t-il tonné.

Le leader du mouvement Geum Sa Bopp d’ajouter qu’il faut être méchant pour tenir de tels propos. “Moi, je suis en gentle man […]. Les gens doivent cesser d’être méchants. Ceux qui portent ces allégations ne sont pas à même de me dire un seul acte que j’ai posé et qui frise la connivence avec Macky Sall. Ce n’est pas dans mes pratiques, ma démarche, mes paroles encore moins parmi ceux avec qui nous avons formé cette coalition”, a-t-il détaillé.

Bougane Gueye assure connaitre les personnes qui avancent de telles allégations. “Si on devrait compte deux principaux opposants de Macky Sall, j’en ferai partie. Je fais tout ce que j’ai à faire”, a-t-il conclu.

Ousmane Ndiaye – Senegal7




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.