Projet ville de FATICK: Birame Faye propose un programme quinquennale de 6 155 000 000 fca




Le directeur général de l’agence pour la sécurité de proximité candidat à la candidature à la mairie de Fatick est plein dans son programme de conquête du fauteuil municipal. Ce week-end il a dévoilé avec faste son projet de ville de Fatick à plus de 6 milliards de fca.


Réuni avec ses militants , sympathisants et sous la présidence d’invités de marque de la diaspora, de la task force républicaine et des sages de Fatick à l’hôtel Malango, le directeur général de l’agence pour la sécurité de proximité a exposé et expliqué sa vision pour sa ville Fatick à travers son projet quinquennale « Projet ville de Fatick » de 6 155 000 000 fca.

Cela se résume à ce qu’il appelle « Fatick 5 puissance 5 ». Il s’agit de 5 programmes avec 5 projets pour chaque programme et 5 actions sociales pour un délai de réalisation de 5 ans ».

Selon Biram Faye ce sont « le programme d’observatoire territorial et d’informations administratives ( POTIA) , le programme de formation culturelle et touristique ( PPCT) , le programme d’appui à l’entreprenariat local (PAEL) , le programme d’amélioration des services urbains ( PASU) , le programme de ville durable ( PVD) et enfin Fatick 2027 marqué par quelles actions sociales pour aider ?

« nous sommes réunis cette nuit à l’hôtel Malango pour échanger sur la proposition de développement que nous avons fait pour Fatick et de ses populations à travers le projet de ville de Fatick. Nous avons pris la responsabilité historique de présenter notre vision pour Fatick faite durant deux années par un cabinet avec des fils de la ville. Nous souhaitons que les populations nous confient la ville afin que nous puissions matérialiser notre vision de développement » a réaffirmé Birame Faye le visage radieux.

Ce projet a été salué par tous les orateurs qui se sont succédés au podium.




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.