SALL-junior mobilise les maires pour Macky : “le déjeuner sera servi…”




Le leader de l’APR qui rencontre, ce dimanche 11 avril, les maires de la coalition Benno Bokk Yaakar n’aura pas à mettre la main à la poche pour leur déplacement. C’est SALL-junior qui assure.

En effet, l’édile de Guédiawaye a convoqué l’Association des Maires du Sénégal (AMS) en Assemblée générale ce dimanche 11 avril 2021 à 9 heures au Grand Théâtre de Dakar. Et c’est l’association qui prend tout en charge.«(…) Je viens réitérer la convocation de tous les maires du Sénégal à l’Assemblée générale de l’AMS prévue le dimanche 11 avril 2021 à 9 heures au Grand Théâtre de Dakar. Le transport des participants est remboursé à hauteur de 100.000 F CFA pour les maires des régions de Saint Louis, Matam, Tambacounda, Kédougou, Kolda, Sedhiou et Ziguinchor ; 80.000 F CFA pour les maires des régions de Louga et Kaffrine ; 70.000 francs pour les maires des régions de Kaolack, Fatick et Diourbel ; 60.000 F CFA pour les maires de la région de Thiès et 50.000 F CFA pour les maires de la région de Dakar. Le déjeuner sera servi à l’ensemble des maires ainsi qu’à leurs chauffeurs», indique les convocations.

Ainsi, puisque les maires de la coalition Benno Bokk Yaakar sont tous membres de l’AMS, Macky SALL n’aura qu’à faire le déplacement pour tenir son meeting.