Tamsir Faye répond à la demande du peuple pour sa candidature à la mairie de DIOUROUP « J’accepte les appels et la main tendue du peuple »




Lors d’une cérémonie de remise de matériel sportif à la zone 19 de commune de Diouroup, Tamsir Faye le directeur général de l’agence nationale pour la promotion de l’emploi des jeunes ( ANPEJ) a déclaré « entendre l’appel du peuple de Diouroup et qu’il accepte la main tendue des populations »


« je voudrais d’abord remercier vivement le peuple et tous les responsables politiques qui fondent un espoir sur ma modeste personne parmi tant d’autres dans notre commune. J’ai entendu l’appel et nous mobiliserons nos forces dans une démarche inclusive dans la politique que nous voulons mettre en œuvre pour le développement de Diouroup ».

Pour être plus précis Tamsir Faye éclaircit « j’accepte les vœux des populations parce que la démocratie c’est le choix du peuple. En observant humblement ce qui se passe dans la commune de Diouroup, nous pouvons comprendre que les populations aspirent à un changement et à nous porter à la tête de la mairie. Leurs appels trouvent un écho favorable de ma personne et nous entendons œuvrer avec eux pour la victoire finale de la coalition BBY à Diouroup ».

Tamsir Faye reste convaincu que les budgets des communes ne peuvent pas tout faire. Pour jouer pleinement dans leurs missions, le fils de Ndioudiouf préconise de se tourner dans les relations, le partenariat , les fondations bref dans la coopération décentralisée. « j’ai fait plus de vingt ans en Europe où j’ai occupé plusieurs fonctions dans des ambassades. J’ai tissé assez de relations à l’extérieur qui puissent nous permettre de prendre en charge de façon effective avec les fils et filles de Diouroup les doléances des populations ».

Tamsir Faye s’exprimait hier dans son village natal de Ndioudiouf à l’occasion d’une remise d’une importante quantité de matériel sportif à la zone 19 de Diouroup.




Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.